Beginning of Time

Venez avec nous, ouvrir l'école de Poudlard au temps des fondateurs!

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Fais les cent pas... trou dans le plancher prévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sybille Disturb

MessageSujet: Fais les cent pas... trou dans le plancher prévu   Sam 6 Sep - 6:56

Sybille avait enfin réussi à s’extirper de la Salle commune des Serpentards. Elle haïssait cette pièce presqu’autant que tous les Serpentards réunis. Contrairement aux autres verts et argent, elle était très loin d’être fière de sa maison et chaque jour inlassablement elle maudissait le choixpeau de l’avoir envoyé là-bas. A savoir pourquoi cette fichue relique avait aussi mauvais caractère. Sybille lui avait pourtant ordonné de l’envoyer partout SAUF à Serpentard. Meuh non, meuh non monsieur est une grande tête de mule. Sybille tira la grimace avant de se rendre compte du trajet qu’elle avait pris instinctivement. Apparemment elle était tout bonnement perdue. Mince. A quel étage se trouvait-elle ? Sybille erra quelques minutes dans les couloirs sans trouver âme qui vive. Oh oh…
La jeune fille s’assit alors au bord d’une fenêtre. D’après la hauteur qui séparait le sol de la fenêtre elle ne devait pas être à un étage très élevé. Bon voyons ça. Sybille se remit debout et reprit son déambulement. En même temps elle devait terminer ses devoirs, ce qui impliquait de retourner dans la salle commune des Serpentards. Beuh…
Une idée géniale traversa alors l’esprit de la jeune fille aux cheveux roses. Et si elle colorait tout le couloir en rose là tout de suite. Sybille se mordit la lèvre et sourit. Ce ne serait pas bien du tout de faire… surtout avec ce nouveau sort de coloration qu’elle avait concocté.
Sybille sortit sa baguette de sa poche et releva ses manches. Par quoi allait-elle commencé ?

- Rosarum rosis rosis ! s’exclama Sybille

Aussitôt, le mur d’en face devient d’un rose fuchsia éclatant. Sybille pouffa ravie de son exploit. Quelle gamine de 17 ans elle faisait. Elle remonta à nouveau ses manches et cette fois s’attaqua à l’armure d’argent.
Fière d’elle elle voulu terminer ses exploits par la fenêtre mais des pas se firent entendre au bout du couloir.
Oh oh, problème.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Wilson

MessageSujet: Re: Fais les cent pas... trou dans le plancher prévu   Sam 6 Sep - 8:16

Enola marchait dans les couloirs du 2eme étage, encore en colère contre Eva Becker après cette bataille. La jeune sorcière enrageait maintenant contre ces serpy qui martyrisait les jeunes de 1ere année et les gryffondors. Surtout cette jeune fille blonde dont la première lettre de son prénom commençait par un "E" et se finissait par un "A"...
Rien que d'y penser, la jeune sorcière brune ferma les poings et les yeux, remplie de haine contre sa cousine.

*Je peux demander à Alice si elle veut bien m'aider à faire une farce à Eva...*
songea la jeune fille.

Enola s'imaginait déjà sa cousine en train de se noyer dans une mélasse verte, gluante, ce qui fit rire la jeune fille brune, mais elle se reprit lorsqu'elle vit sur un miroir que son sourire n'était pas moqueur, mais presque...non sadique. Enola, dégoûtée, cassa ce miroir et s'enfuit en prenant le couloir de gauche. Enola fuyait...quoi? Peut-être le fait de savoir que du sang pur coule dans ses veines, le même que Eva…
Alors que la jeune sorcière était plongée dans ses pensées, elle remarqua que le sol avait changé…rose ? Enola releva la tête et vit le spectacle qui s’offrait à elle.

Rose. Partout. Les murs, le plafond, le carrelage….tout tout tout partout !

La jeune fille brune émit un petit rire, amusée par ce changement. Alors qu’elle observait ce nouveau décor, elle aperçut une fille, en train de changer la couleur d’une armure, trop triste à son goût. Enola s’approcha de Sybille et l’appela.

-Waaaa…Moi qui croyais que ce château allait toujours garder cette teinte grise, je suis surprise ! Comment dire…c’est…Cool !
Sybille Disturb

MessageSujet: Re: Fais les cent pas... trou dans le plancher prévu   Sam 6 Sep - 8:30

Sybille explosa de rire à la réflexion de la Gryffondor. Enfin une qui comprenait son art ! A moins qu’elle ne se fiche complètement de sa figure. Enfin, Sybille pourrait toujours la transformer en bonbon elle aussi. Elle se tourna face à la Gryffon et l’avisa. Un visage plutôt triste entouré de longs cheveux noirs assortis à ses yeux pleins de malice. Son visage pâle lui donnait un air malade qui inquiéta un peu Sybille mais le sourire que la sorcière lui rendit lui fit sortir cette idée de la tête.

- Que penserais-tu de colorer toute la salle commune des Serpenvantards de cette couleur ? Je crois qu’un rose fuchsia ou un rose fluo conviendrait parfaitement. S’ils n’étaient pas aussi sinistres, bouda Sybille

Elle mit en évidence ces deux grosses lèvres rouges et baissa la tête. Le Chat Potté n’aurait pas mieux fait. Elle contorsionna au bout de ses doigts une de ses mèches rose et se mit à scruter l’armure qu’elle venait de repeindre.

- Je crois qui lui manque quelque chose… Mais quoi ? Peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeves ? T’es dans le coin ?

Pas de réponse, apparemment l’esprit frappeur était occupé autre part. Dommage il était toujours de bon conseil.

- Et toi qu’en penses-tu ? Il manque quelque chose à cette œuvre d’art mais je ne saurai dire quoi…
Enola Wilson

MessageSujet: parce que moi...j'aime le rose!!   Sam 6 Sep - 9:17

Que penserais-tu de colorer toute la salle commune des Serpenvantards de cette couleur ? Je crois qu’un rose fuchsia ou un rose fluo conviendrait parfaitement. S’ils n’étaient pas aussi sinistres,

Enola sourit. Enfin une serpentarde qui était sympa. Sa colère de toute à l'heure disparut pour laisser place à l'amusement.

*Humm...bonne idée de repeindre la salle des serpentards...ça serait une bonne leçon pour Eva...*
pensa Enola avec amusement.

Puis Sibylle se retourna vers l'armure colorée en rose et demanda:

- Je crois qui lui manque quelque chose

La jeune sorcière brune pencha la tête sur le coté et examina l'armure rose. Enola pensa mettre des dents de lapins avec des oreilles mais se ravisa, pensant que Sibylle pourrait être choqué que la fille brune ait gaché son oeuvre d'art.

- Et toi qu’en penses-tu ? Il manque quelque chose à cette œuvre d’art mais je ne saurai dire quoi…

Enola sursauta lorsque Sibylle l'interpella,demandant son avis.

-Hum..tu sais moi, il ne faut pas me demander conseil, je rate souvent les oeuvres d'art...sourit la jeune sorcière à la serpentarde. Mais bon...je me l'imaginais avec des dents et des oreilles de lapins...mais vu que c'est toi l'artiste...c'est toi qui choisit! Mais j'étais bien tentée pour la nouvelle déco de la salle commune de Serpentard...ou sinon vu qu'on est le week-end, pourquoi pas repeindre completement l'école?
Sybille Disturb

MessageSujet: Re: Fais les cent pas... trou dans le plancher prévu   Sam 6 Sep - 9:26

Sybille sourit largement. Ebahie devant l’entrain de la jeune Gryffon. Elle se retourna face à l’armure et pointa sa baguette au sommet du casque pour y planter deux oreilles toutes mignonnes, puis elle se contorsionna pour passer derrière l’armure et lui flanquer une longue queue rose.

- Voiiiilaaa. Paaaarfaiiit.

Sybille joignit les doigts de sa main droite et embrassa le tout avant de l’envoyer vers la statue.

- Sybille Disturb. A ton service, annonça la Serpy en tendant une main ferme à la sorcière, et pour ce qui est de ton idée de repeindre le château en rose, c’est une excellente idée. Le problème c’est que j’ai quand même besoin de finir mes études et toi encore plus. Sinon c’était une idée de brio ! Par contre si tu as d'autre idées de ce goût là je suis partante.
Enola Wilson

MessageSujet: Re: Fais les cent pas... trou dans le plancher prévu   Sam 6 Sep - 9:45

Après que Sibylle eut mit une queue de lapin à l'armure, elle tendit sa main et dit:

Sybille Disturb. A ton service, et pour ce qui est de ton idée de repeindre le château en rose, c’est une excellente idée. Le problème c’est que j’ai quand même besoin de finir mes études et toi encore plus. Sinon c’était une idée de brio ! Par contre si tu as d'autre idées de ce goût là je suis partante.

-Enola Wilson. A ton service aussi pour flanquer une bonne raclée aux serpentards qui embêtent les gryffondors et d'autres élèves. Et malheureusement, je n'avais pas pensé aux études qui m'attendent dans ma chambre, excitées à l'idées que je m'énervent sur elles...plaisanta à son tour la jeune sorcière.

Enola contemplat l'oeuvre de Sibylle, encore amusée de ce tour.

-Tu ne dois pas vraiment bien t'entendre avec les autres élèves de ta maison si tu aime le rose et que tu reste avec moi...demanda la fille brune au bout d'un moment. Qu'est ce qui t'as fait changer d'avis?
Sybille Disturb

MessageSujet: Re: Fais les cent pas... trou dans le plancher prévu   Sam 6 Sep - 10:10

- Cherche pas je suis une frustrée du choixpeau. Il marche plus ce machin. Il s'est trompé quand il m'a envoyé là-bas. Quel abruti. M'enfin comme ça je suis une espionne dans les lignes ennemies.

Sybille rit d'un rire sadique, en faisant une grimace qu'elle voulait terrifiante. Visiblement, cela n'eut pas l'effet escompté. Elle se calma un peu et rangea sa baguette. Puis elle ôta sa cape de sorcière, révélant un débardeur blanc et une jupe courte rayée de lignes noires transversales en tous sens. Seules ses petites sandales noires faisaient sérieuses. Sur son cou reposait un pendentif représentant un coeur vraisemblablement en cristal. Avec énergie, elle envoya sa cape sur son épaule et afficha un grand sourire à Enola.

- Tu sais quoi... Je pense que le vert irait très bien avec on teint.

La Serpy fit alors virevolter sa cape jusqu'à la Gryffon qui sembla perdue l'espace d'un instant.
Enola Wilson

MessageSujet: Re: Fais les cent pas... trou dans le plancher prévu   Sam 6 Sep - 16:58

- Tu sais quoi... Je pense que le vert irait très bien avec ton teint.

-Hein? dit Enola, ne comprenant pas.

Sibyle lui envoya sa cape, la jeune sorcière leva sa main pour rattraper la cape. Enola regardait la robe de Sibylle, puis cette dernière plusieurs fois. Puis la sorcière sourit, et répondit.

-Et je crois que le rouge va très bien avec le rose...non?

la jeune fille brune ota sa cape pour la lancer à la fille aux cheveux rose. Maintenant, Enola était en jean, avec un tee-shirt à bretelle noir au-dessous d'un chemisier rouge.

-Tu sais, si j'arrive avec ta cape dans ma salle commune, il risque d'avoir des compliquations...et encore plus si Sal-Lezard me voie...et encore plus pire si Eva Becker me voit avec les couleurs de sa maison sur mon dos...plaisanta la jeune fille de 6eme année en mettant la cape de Sibylle.
Sybille Disturb

MessageSujet: Re: Fais les cent pas... trou dans le plancher prévu   Sam 6 Sep - 17:08

Sybille haussa un sourcil. Elle ne comprenait pas les intentions d'Enola. Ni le lien avec cette peste d'Eva.

- Toute la maison Serpentard te connais ou quoi? Salazar se fiche éperdument des Gryffon il ne saura même pas qui tu es. Parc ontre je ne vois pas le rapport avec Eva. Et à vrai dire je voulais m'occuper de ta tête... Qu'est-ce que je peux faire pour te faire changer de tête...

Sybille avait rattrapé la cape d'Enola et la roulait en boule entre ses bras. Elle chercha une cachette des yeux et finalement planqua le vêtement derrière l'armure rose.

- SI moi on me voit entrer avec un cape de Gryffon, personne ne fera de commentaire. Ils sont habitués à ce que je râle sur mon sort. Mais si j'entre en plus avec une totale inconnue ça fera bizarre. On restera dans la salle commune jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne et on repeindra tout en ...

Sybille se plongea dans une intense réflexion. ELle scruta le sol et faisait fonctionner ses méninges.

- Il vont se douter que c'est moi si tout est rose... Rooo tant pis ce sera funny funny!
Enola Wilson

MessageSujet: Re: Fais les cent pas... trou dans le plancher prévu   Sam 6 Sep - 17:28

- Toute la maison Serpentard te connais ou quoi? Salazar se fiche éperdument des Gryffon il ne saura même pas qui tu es. Parc ontre je ne vois pas le rapport avec Eva. Et à vrai dire je voulais m'occuper de ta tête... Qu'est-ce que je peux faire pour te faire changer de tête...

-Ben en fait c'est un peu compliqué à expliquer...disons que Eva et moi on se connaît disons...beaucoup beaucoup...comment dire... grimaça Enola.

Sibylle attrappa d'un geste la cape de la gryffondore et scruta le sol, concentrée.

- SI moi on me voit entrer avec un cape de Gryffon, personne ne fera de commentaire. Ils sont habitués à ce que je râle sur mon sort. Mais si j'entre en plus avec une totale inconnue ça fera bizarre. On restera dans la salle commune jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne et on repeindra tout en ...

*ROSE!!*pensa Enola, excitée.

Mais par contre Sibylle souleva un problème. On reconnaitrait très vite que ce sera elle qui avait fait ce coup...mais la serpentarde ota cette possibilité, s'en moquant.

-Je n'ai pas très envie que si tu te fait attrapée, que tu te prennes tout...si je peux, je voudrais bien aussi mettre une petite touche de moi dans la salle commune de tes chers "amis"...comme ça, tu ne seras pas toute seule en colle...sourit Enola, commençant à adorer la jeune serpy.
Sybille Disturb

MessageSujet: Re: Fais les cent pas... trou dans le plancher prévu   Mar 9 Sep - 3:45

- Mah qué ! Ne t’inquiètes donc pas ! Il ne me reste qu’un an à passer à Poudlard, j’ai bien l’intention de leur en mettre plein la vue. Et puis… je craque sur le prof de Potion alors s’il me met plein d’heures de colle je serai d’autant plus ravie de passer des heures en sa compagnie. Il ne s’est jamais demandé pourquoi je suis si souvent en retenue. Pas très fute-fute. Je ne pense même pas qu’ils pourront me renvoyer puisque ce sera un sort facilement annulable. Il suffira juste de me faire du chantage pour avoir le contre-sort. Mouah j’attends que le prof de potion se mette à mes genoux !

Sybille enserra son buste de ses deux bras, ferma les yeux et commença à siffloter. Elle devait avoir l’air complètement stone !

- Un jour mon prince viendra, un jour il m’aimera….

La jeune Serpy s’arrêta dans son délire et rouvrit les yeux. La Gryffondor la regardait avec des yeux éberlués. Sybille éclata de rire et finit par ressortir sa baguette.
Enola avait du souci à se faire, la sorcière était en pleine réflexion. On pouvait le voir à sa posture décontractée et son visage soudain sérieux. Elle se frottait le menton avec un doigt en tordant sa bouche. Mauvais signe de cogitation.

- Ocluta facies, s’exclama Sybille en faisant tourner sa baguette en un rond parfait.
Le sort toucha le visage d’Enola de plein fouet. D’abord il ne se passa rien, puis les cheveux d’Enola se mirent à blondir et ses yeux noirs s’éclaircirent et devinrent bleus, sa peau devint plus foncée comme si elle avait passé un été dans les tropiques.
Sybille jubilait.

- C’est trop cool ! Euh par contre ça dure qu’un quart d’heure voire une demi-heure donc faut se grouiller !
Enola Wilson

MessageSujet: Re: Fais les cent pas... trou dans le plancher prévu   Mar 9 Sep - 12:35

- Mah qué ! Ne t’inquiètes donc pas ! Il ne me reste qu’un an à passer à Poudlard, j’ai bien l’intention de leur en mettre plein la vue. Et puis… je craque sur le prof de Potion alors s’il me met plein d’heures de colle je serai d’autant plus ravie de passer des heures en sa compagnie. Il ne s’est jamais demandé pourquoi je suis si souvent en retenue. Pas très fute-fute. Je ne pense même pas qu’ils pourront me renvoyer puisque ce sera un sort facilement annulable. Il suffira juste de me faire du chantage pour avoir le contre-sort. Mouah j’attends que le prof de potion se mette à mes genoux !

Enola pencha la tête sur le coté, perplexe. Décidemment, cette fille était incroyablement géniale...et imprévisible! En effet, car Sibylle commençait à chantonner une chanson que la jeune sorcière connaissait vaguement. Quel était le titre?...La belle...la belle de la prairie? Non la belle au bois dormant!

-Vraiment, vraiment imprévisible celle-là. murmura Enola, toujours aussi amusée.

La jeune fille brune allait demander comment changer de physique lorsque Sibylle releva la tête, sortit sa baguette et lança un sort sur elle. Enola paniquat un instant, puis ses cheveux commençèrent à blondir, sa peau a devenir plus fonçé, comme si elle rentrait aux Bahamas.

- C’est trop cool ! Euh par contre ça dure qu’un quart d’heure voire une demi-heure donc faut se grouiller !

-Ouais ..cool! Mais la prochaine fois, préviens moi lorsque tu me jette un sort comme ça, sinon tu aurais pu devenir un cochon en un rien de temps... répliqua la fille brune, un peu énervée.

Mais elle retrouva vite le sourire, lorsqu'elle se rappella où elle allait.

-Bon...c'est partiii!!! Allons donnez un peu de vie dans la salle commune! pouffa Enola, toujours aussi amusée.
Sybille Disturb

MessageSujet: Re: Fais les cent pas... trou dans le plancher prévu   Ven 12 Sep - 5:22

Sybille sourit à Enola et lui agrippa le bras pour la faire courir à ses côtés.

[fini pour le couloir Smile je lance un nouveau rp dans la salle commune des serpy! à toute]

Fais les cent pas... trou dans le plancher prévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1