Beginning of Time Venez avec nous, ouvrir l'école de Poudlard au temps des fondateurs! |
|
| | Comment dresser un Kraken par Jones xD [Libre] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Mutt Jones

| Sujet: Comment dresser un Kraken par Jones xD [Libre] Mar 2 Sep - 10:28 | |
| Mutt était dehors. Il faisait beau et il en profitait comme d'habitude. Il venait d'envoyer une nouvelle lettre à son père en relatant les derniers évènements et surtout en lui assurant qu'il avait fait moins de bétises durant ses derniers jours. Il lui raconta le bal qui allait venir et surtout de ses nouvelles rencontres. Il demanda des nouvelles de sa mère et de la maison.
Mutt ne le montrait pas, mais il s'inquiètait. C'était la deuxième lettre qu'il avait envoyé à son père ce mois-ci et il ne lui avait pas encore répondu... Même quand il était en voyage, le hibou le trouvait et il lui répondait toujours ! Même à ses questions idiotes et saugrenues... mais depuis un temps... Plus rien... Il s'est demandé même si c'était parce qu'il en avait marre de ses bétises et qu'il refusait de lui répondre à cause de ca... C'est d'ailleurs pour ca qu'il lui a stipulé dans la dernière lettre qu'il travaillait un peu plus régulièrement et surtout qu'il était plus sage... Enfin sage, c'était une question de point de vue. Le garçon était posé contre un arbre, les bras croisés et le regard perdu dans le vide. Il avait le visage fermé et ne semblait vraiment pas dans son assiette. Il soupira alors et se secoua la tête pour essayer d'enlever quelques mauvaises pensés de son esprit. Il se releva, et mit ses mains dans ses poches. Il s'approcha du bord du lac et prit un caillou par terre. Il sourit alors et murmura pour lui même :
" Dresser un Kraken... Faut vraiment être idiot ! Si papa savait ca... "
Et il balança le caillou en l'air. Une tentacule sortit de l'eau et rattrapa le caillou en vol, c'est alors que sous le regard étonné de Mutt, le poulpe géant lui renvoya le caillou qui attérit dans sa main... Il contempla le caillou dans sa main un instant et regarda la tentacule s'immerger de nouveau. Le garçon avait la bouche mi-ouverte et l'air complètement abasourdit par ce qui venait de se passer. Il se mit à rire alors :
" Ho la vache ! J'ai réussit ! C'est trop cool ca... "
Par cet exploit, il en oublia ses problèmes et il était dans un grand état d'euphorie. |
|  | | Alice Melendes

Nombre de messages: 152 Age: 23 Localisation: A poudlard bien sur!! Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: Comment dresser un Kraken par Jones xD [Libre] Mar 2 Sep - 12:00 | |
| Alice était toute seule dans le parc, ce qui était très étonnant car sa soeur n'était pas là... Mais bon chacune avait sa vie et elle n'était pas toujours collées l'une à l'autre non plus, enfin si mais pour une fois... Elle se promenait au bord du lac noir, quand elle vit un caillou plonger dans l'eau et tout de suite après le calamar géant le renvoya à son propriétaire. Celui ci était un Poufsoufle, et iol avait l'air très content de son exploit, qui n'en était pas vraiment un d'ailleur... En effet le Calamar renvoyait tout ce qu'on lui lançait , telle un chien et quand on se baignait dans le lac celui ci jouait avec vous. Alice rigola en regardant ce garçont hurler de joie tout seule. Elle écida de s'approcher. "Woua!! C'est cool!!" Lui dit elle. Elle n'allait pas lui gacher son plaisir en lui disantque ce n'était pas un scoop et que le Calamard fesait toujours sa!! "Au fait ja m'appelle Alice! Je suis à Grofondore et toi??" Demanda t'elle poliment avec un grand sourire... |
|  | | Mutt Jones

| Sujet: Re: Comment dresser un Kraken par Jones xD [Libre] Mar 2 Sep - 12:23 | |
| Alors que le garçon ne revenait toujours pas de l'exploit qu'il venait d'accomplir, il entendit une voix s'élever derrière lui. En effet, quelqu'un avait observé la situation. Mutt se retourna, entre la gène et une légère fierté. Il n'osa pas parler tout de suite. Ce fut la jeune fille qui se présenta en premier lieu. Mutt sourit et se présenta aussi :
" Je m'appelle Mutt Jones et je suis à Poufsouffle. "
Il baissa les yeux vers le sol d'un air pensif et surtout ne sachant quoi dire. Il se tourna de nouveau vers l'étendue du lac et ajouta, pour faire celui qui s'interresse un peu à tout.
" Sympa cette créature... J'viendrais plus souvent ! Enfin je m'intéresserais plus souvent à ce qu'il se trouve dans ce lac... "
Il se tourna d'un air perplexe vers la Gryffondor avant d'ajouter :
" Heu, y'a pas un livre sur ca, à la bibliothèque ? "
Là, il se demanda ce qu'il était en train de raconter à cette fille, parce qu'il sentait qu'il partait dans du n'importe quoi, comme d'habitude ! Il continua pourtant dans sa lancé :
" Et t'inquiètes, ce que je viens de faire, c'est du hasard hein ? ne penses pas que c'est de la frime... "
Il cligna plusieurs fois des yeux, se disant qu'il était réellement en train de s'enfoncer dans sa bétise et ajouta :
" Je crois que je recommence à raconter n'importe quoi ! Excuses moi ! " |
|  | | Alice Melendes

Nombre de messages: 152 Age: 23 Localisation: A poudlard bien sur!! Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: Comment dresser un Kraken par Jones xD [Libre] Mar 2 Sep - 12:50 | |
| Le garçon de Poufsoufle avait l'air un peu géner et il se mit à déblétérer toute sorte de choses qu'Alice comprennait à peine mais en tout cas il la fesait bien rire. Car elle explosa litteralement de rire. En principe les eule personne au monde qui étaent capable de la faire rire comme sa était sa soeur et elle même, oui elle riait souvent de ses bêtises, et comme elle en faisaient souvent... "Euh je pense que sa doit pouvoir se trouver, tu sais i y a plein de livre à la bibliothèque et sur tout..." Dit elle en rigolant et en se moquant un peu il fallais l'avouer... Du hasard?? Oh non sa n'avait rien à voir, mais elle ne dit rien préférant le laisser croire qu'il avait soit une chance extraordinaire soit qu'il était très doués. Et tant pis si sa tête se mettait à enfler. Oui effectivement il commencait à dire n'importe quoi mais au moin il faisait beaucoup rire Alice. Elle allait devoir présenter ce garçon à sa soeur, elle était sur que celle ci allait l'adorer... "Oui en effet, mais je t'excuse^^!! Et euh... Juste pour savoir... C'est moi qui te fais raconter des bêtises comme sa?? Non parce que si c'est le cas alors excuse moi aussi..." Dit elle en riant, elle espérait qu'il ne le prendrait pas mal et qu'il ne se vexerait pas de l'humour d'Alice! |
|  | | Mutt Jones

| Sujet: Re: Comment dresser un Kraken par Jones xD [Libre] Mar 2 Sep - 13:26 | |
| La Gryffondor riait de ce qu'il disait. Ce n'était pas nouveau que les gens rient de ses bêtises mais pourtant il se rappela de la voix de son père qui lui disait "Quand cesseras tu de raconter n'importe quoi ? Grandit un peu mon garçon ! " Après la jeune demoiselle commença à lui demander si c'était de sa faute s'il racontait n'importe quoi. Le garçon s'empourpra un peu plus. Il dit très vite :
" Nononononon ! Ne t'inquiètes pas ! C'est moi... C'est juste... moi ! Voila ! "
Il sortit alors son peigne de sa cape et commença à se recoiffer comme si de rien n'était avant de poursuivre :
" Je suis du genre gaffeur et maladroit et aussi à dire n'importe quoi... Mais ne t'inquiètes pas ! Hein ? Bon, Ok, je me tape aussi pas d'heures de colle à cause de mes c*nneries, ce qui n'est pas au goût de mon père... Mais bon, j'aime pas la vie ennuyeuse quoi ! "
Il allait ranger son peigne, mais ne le fit pas tout de suite, car pour se justifier. (Mutt passe son temps à se justifier xD)
" Ne crois pas que je suis du genre 'Jme la pète et tout, hein ?', c'est juste que j'ai les cheveux qui frisent facilement et j'aime pas trop en fait... Enfin, j'ai pas envie de ressembler à n'importe quoi... "
Il s'arrêta et rangea son peigne et s'avança vers Alice... Enfin... Il se prit le pied dans sa cape et perdit l'équilibre. Il tomba sur le côté et dans l'eau froide. Le garçon essaya de se relever, tout en crachant de l'eau. Ses cheveux plaqués sur le visage... Quand il réussit à s'extraire de son pataugeoir. Il s'empressa de dire :
" C'est bon ca va... J'ai rien... Juste de l'eau... Heureusement que le Poulpe n'avait pas faim ! Je suis désolé... "
Il essaya de ramener ses cheveux en arrière... Se demandant ce qu'il devait faire. Tant qu'ils étaient mouillés ca allait, mais s'ils leur prenait l'envie de sécher... Ca serait la catastrophe... Surtout qu'il n'avait pas prit ses produits lissants sous la main... Même son peigne n'y pourrait rien ! Mutt pensa à s'acheter un peigne magique, qui lisserait et sècherait en même temps... Encore fallait il le trouver... |
|  | | Alice Melendes

| Sujet: Re: Comment dresser un Kraken par Jones xD [Libre] Mar 2 Sep - 16:39 | |
| Le pauvre garçon était totalement perdue, mais au moins Alice eut la confirmation qu'elle n'y était pour rien dans son racontage (si si sa ce dit^^) de bêtises. "Tu te tapes des heures de retenues?? C'est bizarre j'y suis abonnée et je ne t'y es jamais vue!! On doit les faires avec les mêmes personne, moi je sais pas pourquoi mais Serpentard doit être fan de moi puisqu'il me réclame pour toute mes retenue!! Je te dis pas l'angoisse..." Dit elle en riant. Son père n'avait pas l'air d'être quelqu'un e de commode... "Je te rassure ce n'est pas vraiment du goût de ma mère, mais c'est peut être normal puis qu'elle est professeur chez les Moldus. Et en plus au lieu d'avoir une emmerdeuse, elle en a deux^^!!" Dit elle en pouffant de rire. Oui elle et sa soeur faisait vraiment vivre un enfert à leur parents parfois, mais ce n'était pas si méchant que sa... Mutt sorti un peigne et se mit à se recoiffer, et Alice riat encore, pour changer... "Oh mais je ne crois rien moi!! Tu as le droit de faire ce que tu veux de tes cheveux^^..." Tout à coup Mutt se ramassa dans l'eau, Alice ne put se retenir de rire encore une fois mais elle alla quand même voir si sa allais. Visiblement tout allais bien! "Et bien on peut dire que tu es un sacré phénomène toi!! Tu me fais beaucoup rire!!" |
|  | | Mutt Jones

| Sujet: Re: Comment dresser un Kraken par Jones xD [Libre] Mar 2 Sep - 17:25 | |
| Le garçon s'empressa de se relever et essaya de remettre bien en place ses cheveux en les plaquant vigoureusement sur son crane. Il posa alors ses deux mains sur sa tête et resta comme ca... Bon, il n'avait pas l'air très... fin ! Mais bon, c'était ca où il allait se retrouver avec la choucroute du siècle, ce qui ne le réjouissait guère et ce qui était compréhensible quand on connaissait le résultat. Donc il préférait avoir l'air d'un triple andouille avec les mains posés sur la tête qu'un triple andouille muni d'une tête de mouton... Le concept quoi et Mutt avait fait son choix. Alice parlait de sa famille et de sa mère qui était enseignante chez les moldus. Mutt continua dans la lancé :
" Ma mère est aussi moldue, mais elle reste à la maison. Mon père est sorcier et travaille au ministère au Département de la coopération magique internationale... Même s'il est un peu lourd de la feuille, c'est mon père... Il voyage beaucoup aussi... Alors le fait de laisser ma mère toute seule à la maison me pèse un peu, mais bon... Au fait, pour info, mon vrai prénom c'est Henry troisième mais bon ca sonne un peu lourd et puis être le troisième de quelque chose ca fait moyen. Je préfère être Mutt... Ne cherches pas à comprendre d'où ca vient sinon, je vais passer encore plus pour un idiot... "
Silence du garçon.
" ... Bon Ok, c'est déjà trop tard en fait... "
Il éternua alors... Bon, il faisait pas des masses chaud et il était trempé. Il allait se choper la crève à cette heure mais bon, un peu de pimentine, les oreilles qui fument et c'est reparti ! C'est pas un petit rhume qui allait arrêter le garçon. |
|  | | Alice Melendes

| Sujet: Re: Comment dresser un Kraken par Jones xD [Libre] Mar 2 Sep - 17:56 | |
| [Ne me dis pas que toi aussi tu as pris le nom du chien^^??] Donc sa mère était mère au foyer et son père bureaucrate, c'était interrescent. Henry troisième du nom et bien sa faisait déjà une grande famille... "OK, alors c'est compréhensible pour ton père, les bureaucrate son en principe un peu plus à cheval sur les rêglements que les autres^^!! Sa doit leur venir du costard^^" Dit elle en rigolant. "Et pourquoi ne pas simplement te faire appelait Henry?? En tout cas désolée pour toi mais tu as piquée ma curiosité... Alors d'ou vient ce surnom Mutt?? Tu l'a empreinté à ton animal de compagnie (ben oui moi aussi j'adore Indy'^^)??" En fait elle rigolait mais il était possible que ce soit vrai, après tout les surnoms était choisie de manière bizarre. Sa soeur l'appelait Boo sans vraiment trop savoir d'ou sa vennait mais c'était pas si mal... "Tu vas attraper froid comme sa..." Elle sorti sa baguette et fit venir de l'air chaud, en quelques minutes Mutt était sec. Mais il avait toujours les mains sur sa tête, probablement de peur que ses cheveux frise. Alice rigola en le regardant faire. |
|  | | Mutt Jones

| Sujet: Re: Comment dresser un Kraken par Jones xD [Libre] Mer 3 Sep - 3:24 | |
| La jeune Gryffondor lui demanda d'où venait son surnom, il fallait s'en douter. Le garçon avait piqué sa curiosité. Avant qu'il ne puisse répondre, elle lui fit remarquer qu'il allait prendre froid et dans un souffle chaud, elle le sécha... C'était d'une bonne intention, mais Mutt ne voulait même pas retirer un doigt de sa tête pour ne pas voir la catastrophe capilaire qui devait faire rage sur le haut de son crâne. Il répondit à Alice :
" Et bien, disons que je ne suis pas mon père et je voudrais avoir ma propre personnalité et Mutt... Bon, ok, c'est ridicule... Ca ne vient pas de mon chien, je te rassure... enfin faudrait il que j'en ai un ! Juste qu'un jour mon père m'a acheté un blouson du style 'cool' et tout le reste... J'ai vu que la marque du blouson était Mutt, alors j'me suis dit : 'pourquoi pas ?' Enfin peut être que je paraitrais plus cool en prenant son nom... "
Il eut un silence et ajouta :
" Je t'avais dit que ca venait de n'importe quoi ! "
Le garçon, à force d'avoir les bras en l'air, commençait à avoir quelques crampes mais le garçon n'était pas décidé à lâcher... parce qu'il savait que ses cheveux allaient dresser de façon exponentielle à la manière Funky du Dimanche soir... ou disons plutôt à n'importe quoi du Dimanche soir !
[HJ : Non, c'est pas le nom du chien. J'ai inventé un truc perso xD Quoi que "Mutt" est la traduction en anglais de "Chien batard, sans race." Donc disons que le blouson en cuir, est bon marché et que la peau utilisé ne vient pas de chien mais plutôt d'animaux non identifiés xD] |
|  | | Alice Melendes

| Sujet: Re: Comment dresser un Kraken par Jones xD [Libre] Mer 3 Sep - 11:06 | |
| Elle comprenait parfaitement ce qui le poussait à vouloir changer de prénom! Après tout avoir le même prénom que son père et que son grand père sa ne devait pas toujours être évident! "Ben si e peut me permettre de te donner mon avis, tu as eu raison!! Mutt c'est quand même beaucoup plus cool que Henry!! Mais ton père lui ne doit pas vraiment apprécier, parceque c'est sont prénom!!" En effet si son père lui avait donner le même prénom sa devait être pour que Mutt le porte avec fierté et au lieu de sa celui ci en changer. Et pour une marque de vêtement en plus, c'est qu'il ne devait pas apprécier... "C'est original je trouve! Moi ma soeur m'appelle Boo! On ne sais même pas d'ou sa vient n'y l'une ni l'autre, mais tant pis^^!! Elle aimait bien son surnom et s'y était habituer! Si sa soeur l'appellait autrement c'est qu'il y avait un soucis et ce n'était pas bon signe... "Tu as peur que tes cheuveux frise??" Lui demanda t'elle en rigolant car il avait les mains plaquer sur sa tête et ne voulait pas les enlever. "Tu vas avoir des crampes si tu continue comme sa..." |
|  | | | | Comment dresser un Kraken par Jones xD [Libre] | |
|