Beginning of Time Venez avec nous, ouvrir l'école de Poudlard au temps des fondateurs! |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Enola Wilson

Nombre de messages: 29 Age: 17 Localisation: Près de toi... Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Une salle inconnue Mar 2 Sep - 8:05 | |
| Enola s'ennuyait. Elle avait fait ses devoirs pour s'occuper mais après cela, un vide s'installa à l'interieur elle. Alors la jeune fille monta au 7eme étage, histoire d'être seule. Il y avait peu de personne qui passait par ici. Tous les élèves étaient en bas, en train de s'empiffrer. Enola s'assit, dos au mur et ouvrit un livre. Mais son esprit était completement ailleurs et ne comprenait rien à ce qu'elle lisait. Violemment, la jeune fille referma son bouquin et marcha dans le couloir, faisan des aller-retours incessants, agacée.
-Je voudrais trouver un endroit où je m'occuperai toute la journée...c'est pas compliqué pourtant? Un endroit où je m'occuperai toute la journée...Un endroit où je m'occuperai toute la journée...pensa la sorcière.
Alors qu'elle continuait ses allées venues, un bruit se fit entendre. Enola s'arrêta, regarda autour d'elle. Personne. La jeune fille allait continuer à marcher, lorsqu'elle s'aperçut de quelque chose. Un objet en trop. Elle remarqua alors qu'une porte s'était formée à l'endroit où elle s'était assise il y a quelques minutes. La porte s'ouvrit comme par magie [c'est le cas de le dire...XD] laissant place à une salle dont la jeune sorcière ignorait l'existence. La sorcière entra sa tête pour voir la pièce, puis son corps entier.Cette étrange salle était immense et contenait des objets en tout genre. Des mannequis en bois étaient là, à forme humaine, tenant une baguette à la main, tandis qu'au fond se tenait un bibliothèque de plusieurs mètres de long, des sofas et coussins. A droite, des instruments de musique. C'est alors que Enola comprit qu'elle contenait tout ce qu'elle désirait. Ebahie, la jeune sorcière visita la salle, touchant les livres pour voir si tout cela était réel.
-C'est magnifique...ultra-méga-supra-giga génial! s'exclama la jeune femme en souriant.
Alors que Enola se retourna en sortant sa baguette pour jeter des sorts sur ses manequins sous doute prévu à cet effet, elle s'aperçut que quelqu'un la regardait, au seuil de la porte. |
|  | | Eva Becker

Nombre de messages: 43 Age: 23 Localisation: Poudlard à Serpentard bien sur!! Date d'inscription: 14/08/2008
 | Sujet: Re: Une salle inconnue Mar 2 Sep - 11:47 | |
| Eva devait aller en cours d'astronomie. Sa ne l'enchantée pas vraiment, voir même pas du tout... Bref elle monta les étges un à un et arriva au septième, elle marchait le long du couloire quand elle entendit quelqu'un marcher. Ele s'arrèta et se cacha au coin d'un mur. Elle observa discrètement pour savoir qui était là. Tien, tien, tien... Mais c'était sa chèr cousine, la Bâtarde qui salissait le nom des Becker et toute la famille. Tant pis pour le cours d'Astronomie, elle avait mieux à faire. Enola passa la porte de la salle sur demande, elle avait l'air emmerveiller ce qui fit pensée à Eva que c'était la première fois qu'elle la voyait. Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres. "Pauvre fille..." Murmura t elle en s'approchant doucement. Enola se retourna et pointa et se rendit compte que Eva était là, celle ci se mit à rire en voyant son effet de surprise. Elle s'approcha et referma la porte de la salle sur demande derrière elle. Comme sa elles étaient seule, personne ne viendrait la déranger en pleine séance de torture... "Alors Wilson, tu as enfin découvert la salle sur demande?? Remarque une Bâtarde comme toi, sa ne m'étonne pas que tu la découvre que maintenant..." Dit elle riant avec son rire de folle qui fesait froid dans le dos. |
|  | | Enola Wilson

Nombre de messages: 29 Age: 17 Localisation: Près de toi... Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Une salle inconnue Mar 2 Sep - 12:44 | |
| Lorsque Enola aperçut sa "très chère" cousine, la jeune fille s'immobilisa, tétanisée. La jeune sorcière l'avait aperçu lors de sa première année à Poudlard, et avait fait tout pour l'éviter. Jusqu'à la, ça ne lui posait pas de problème. Mais Enola savait qu'un jour, il fallait lui faire face. Bien qu'elle était courageuse, la jeune fille craignait un peu Eva. Gardant toujours sa baguette à la main, elle regarda sa cousine dans les yeux. La jeune fille brune avait entendu parler de Eva, on la surnommait d'ailleur La folle. Enola comprit enfin lorsqu'elle vit dans les pupilles de sa cousine un air de défi et de sauvagerie.
"Alors Wilson, tu as enfin découvert la salle sur demande?? Remarque une Bâtarde comme toi, sa ne m'étonne pas que tu la découvre que maintenant..."
Enola sourit inconsciemment et répliqua, en sachant qu'elle prenait un énorme risque, voir mortel:
-C'est ça, c'est ça..je suis une bâtarde...et donc? Ca t'arranges? Tu vas te défouler sur moi? Allez, vas-y divertis moi pendant que tu es ici, que j'aille après m'écroulée de rire en racontant à tous les gryffondors que tu es tellement lâche que tu t'attaques qu'à ceux qui sont seuls...remarque ça te correspond bien...
La jeune sorcière regretta d'être partie trop tôt de la grande salle. Au septième étage, personne n'y va ou presque...ce qui devait être un avantage pour Eva et non pour Enola.
*Tant pis, ce qui est fait, est fait et si elle m'agresse, je ne me retiendrai pas* songea la jeune sorcière. |
|  | | Eva Becker

Nombre de messages: 43 Age: 23 Localisation: Poudlard à Serpentard bien sur!! Date d'inscription: 14/08/2008
 | Sujet: Re: Une salle inconnue Mar 2 Sep - 13:19 | |
| Eva écouta attentivement ce qu'avais à dire sa cousine, c'était tout à fait normal, même les codannés à mort avait le droit à leurs dernières parole... La petite Boufondore était en train de la chercher mais d'une manière si pitoyable qu'au lieur de mettre Eva en colère, celle ci se mit à rire comme une folle. Son rire dura au moins cinq bonne minutes avant qu'elle n'arrive à reprendre le controle d'elle et qu'elle parvienne à formuler une phrase. "Pourquoi est ce que j'irais m'en prendre à plusieurs personne à la fois alors que moi même je suis seule?? Ce n'est pas de la lacheté ma grande sa s'appelle du bon sens, et surtout l'instinct de conservation. Mais tu ne dois pas connaitre sa toi visiblement..." En effet la petite peste était vraiment suicidaire pour oser parler comme sa à Eva et surtout pour tenter de la défier, car soyont claire ces paroles ressemblaient beaucoup à un défie... "Et puis d'abord, personne ne ta jamais appris la politesse dans ta famille des Traître?? On doit respecter ses aînées!!!" Dit elle ne souriant puis elle s'approcha et comença a tourner autour de Enola comme un vautour autour d'un cadavre... |
|  | | Enola Wilson

| Sujet: Re: Une salle inconnue Mar 2 Sep - 13:40 | |
| Enola fronça les sourcils, perplexe. Le rire qui sortit de la bouche de Eva était quleque peu inquiétant.
*Elle est en train de s'étrangler ou quoi?*
Cette pensée fit sourire Enola. Bon la jeune fille accepta qu'elle était nulle niveau renvoyage de vanne [comme moi...].Mais mieux valait dire quelque chose que rester planter comme un piquet...
"Et puis d'abord, personne ne ta jamais appris la politesse dans ta famille des Traître?? On doit respecter ses aînées!!!"
Puis Eva commença à tourner autour d' Enola, l'examinant comme une futur proie. La jeune sorcière observait toujours sa cousine blonde, méfiante. Enola sentait le coup venir. Enola pensa que si cette "salle sur Demande", comme disait Eva, marchait en fonction de ce qu'on voulait, il suffisait de songer à ce que nous désirons.La jeune sorcière ferma les yeux, visualisa ce qu'elle souhaitait et attendit la réaction de la pièce. C'est alors que quatres bibliothèques surgit du sol et se posisionnat telle qu'elles créerent un mur entre Eva et Enola.La jeune sorcière recula précipitemment, étonnée que cela marchait.Mais la jeune fille brune n'avait pas eu le temps de penser quoique ce soit, que la Salle sur demande se transforma, s'élargit, et placa une estrade très longueau centre de la pièce,séparant les deux cousines rivalles, et des tapis au sol pour amorcer quelque soit la chute. Une salle de duel.
La situation avait pris un tournant dangereux.La jeune sorcière se mit en position de combat, s'attendant au pire. |
|  | | Eva Becker

| Sujet: Re: Une salle inconnue Mar 2 Sep - 16:27 | |
| Décidement la petite peste apprenait vite... La salle sur demande se mit à changer et a dresses des obstacle entre Eva et Enola. Et dire qu'il y avait à peine deux minute elle lui parlait de lachetée... Et bien si prendre la fuite n'en était pas, qu'est ce que c'était alors?? Eva commenceait à s'ennuyait, et c'était trè mauvais quand elle s'ennuyait, surtout pour les autres. Devoir courrire après cette bâtarde pour pouvoir s'amuer, non ou allait le monde?? "Et bien qu'elle preuve de courage tu fais là!! Non vraiment je te félicite, prendre la fuite était une très bonne idée, tu as peut être un peu d'instict de conservation en fait... Mais il va te falloir plus que sa!!" Dit elle avec un rire sadique. Elle n'aimait pas courrire après ses victimes en fait rien ne la faisait plus jubiler que les duels, et un duel avec sa chère cousine, sa elle en rêvait depuis très longtemps. Alors elle sortit sa baguette et se dirrigea vers elle d'un pas assuré, oui elle allait beaucoup s'amuser. "Attention, tient toi prète j'arrive..." Dit elle en hurlant de rire. |
|  | | Enola Wilson

| Sujet: Re: Une salle inconnue Mer 3 Sep - 8:19 | |
| -Et bien qu'elle preuve de courage tu fais là!! Non vraiment je te félicite, prendre la fuite était une très bonne idée, tu as peut être un peu d'instict de conservation en fait... Mais il va te falloir plus que sa!! ria Eva.
-Moi? Prendre la fuite? Tu parles! Je suis sûre que ça te ferait trop plaisir de voir que j'ai peur de toi! siffla à son tour Enola.
Un sourie sadique apparut sur les lèvres de sa cousine, et s'approcha de la jeune sorcière. Et Eva pointa sa baguette en direction de la fille brune, une lueur de folie et de joie dans ses yeux.
"Attention, tiens toi prête j'arrive..."
Un frisson de peur hérissa le duvet des bras de Enola.
*Reste pas ici, bouge! Défends-toi! C'est pas une fille comme ça qui va te donner une leçon!* pensa la conscience de la jeune fille.
Cette phrase redonna un brin d'espoir à la sorcière qui, se déplaca créeant un cercle autour de Eva.Un silence tomba dans la "Salle sur demande". Seules les respirations des deux cousines rompait cette attente silencieuse.Puis Enola tendit sa baguette en direction d'un des bibliothèques et prononça le premier sort.
-Wingardium Leviosa!
La bibliothèque se leva, et fonça vers la cousine. Tout de suite, la baguette de Enola se leva et cette dernière prononça un nouveau sort après avoir laisser tomber l'étagère.
-Silencio!
Et le faisceau de magie de couleur bleu arriva vers Eva.
-Faites que ce soit fini...supplia Enola en reprenant sa position de combat, sur ses gardes.
Mais la prière n'allait jamais être exaucée. |
|  | | Eva Becker

| Sujet: Re: Une salle inconnue Mer 3 Sep - 10:42 | |
| Elle avait du cran il fallait lui reconnaitre sa!! Sa devait venir du peut de sang pure de la famille qu'elle avait dan les veines, mais cela ne la sauverais pas. De plus Eva n'eut même pas a engager les hostilités, car sa "cousine" s'en chargea pour elle. Elle lui envoya carrément une bibliothèque sur la tête, mais Eva qui s'y était préparer leva sa baguette et envoya la rangé s'écraser contre un mur plus loin, sans même avoir besoin de prononcer une formule... "Ammateur..." Dit elle doucement plus à elle même qu'a Enola. Avec son regard mauvais et son sourire qui affichait sa satisfaction. "Tu as du cran mais tu as aussi des méthodes d'ammateur ma pauvre petite... Je vais t'écraser comme un vulagaire insecte." Elle passa derriere un rangé et vit un peu plus loin sa cousine qui ne regardait pas dans la bonne direction. Cela lui fit élargire son sourire et elle le va sa baguette. "Expelliarmus!" Cria t'elle en dirrection de d'Enola. [En fait ce serait bien si on se contentait que de un sort par post, parceque après c'est pas très équitable^^] |
|  | | Enola Wilson

| Sujet: Re: Une salle inconnue Sam 6 Sep - 9:30 | |
| "Tu as du cran mais tu as aussi des méthodes d'ammateur ma pauvre petite... Je vais t'écraser comme un vulgaire insecte." siffla Eva, amusé par Enola.
-Epargnes moi tes blablatages...je ne suis pas humeur à discuter. Donc tes "Je vais t'écraser" non merci! Répliqua la jeune sorcière.
*Zut zut et re-zut! Pourquoi a-t-elle déjà appris à lancer des sorts sans pour autant prononcer la formule?* pensa Enola, ennuyée par ce "léger" problème.
La jeune sorcière examina la bibliothèque, étonnée qu'elle soit brisée en mille morceaux. Grave erreur. En effet, Eva avait attendu ce moment d'innatention pour lever sa baguette et lancer un sort. Enola se retourna lorsque la serpentarde cria:
-Expelliarmus!
La gryffondore, rapide,cria un " incarcerem" et tenta d'éviter le sort d'Eva en se déplacant. Le sort de la serpentarde passa à quelques milimètres de Enola, trouant sa cape.
*Si ça continue, on risque de devenir des steaks hachés avec tout ces sorts* dit la sorcière de 6eme année en son fort intérieur.
[tadaaaa!!! désolé la rentrée a été dure dure, donc je n'ai pas pu répondre avant désolé!] |
|  | | Eva Becker

| Sujet: Re: Une salle inconnue Sam 6 Sep - 10:43 | |
| La petit peste était rapide, elle avait éviter le sort et avait eu le temps d'en lancer un autre, mais dans les précipitation celui ci était passer bien plus loin de la cible que prévue. De plus si elle avait réussit à éviter son sort ce n'était que de justesse, un coup de chance... Et on sait tous qu'un coup de chance ne se produit qu'une fois! Elle se mit à rire comme une folle en voyant son sort faire un trou dans la cape de Enola. "Et bien ma pauvre cousine que ce passe t'il?? Il ne t'on pas appris à viser?? Décidement ces professeur sont vraiment incompétent... Ou peut être... que c'est toi qui est incompétente??" C'était de la provocation, son but été simple, mettre en colère Enola le plus possible afin que celle là sorte de son trou et fasse un faux pas, car quand on se bat avec colère on fait forcement un faux pas! "Alors tu vas continuer à te terrer comme un chien ou tu as l'intentions de faire preuve de courage?? Le courrage n'est il pas la qualité principal des Boufondor?? Ils ont dut se tromper en te recrutant, tu aurais dut finir à Pouffsoufle!" Dit elle en riant cimme une démente. Elle se rapprocha d'une des étagères et vit un bout de la cape de Enola par terre, alors elle se rapprocha discrètement tendit sa baguette et cria : "Endoloris" Tout ce qu'elle voulait c'était lui faire mal, lui faire le plus de mal possible jusqu'a ce que celle ci la supplie de la tuer, chose qu'elle fera avec grand plaisir... |
|  | | Enola Wilson

| Sujet: Re: Une salle inconnue Sam 6 Sep - 16:46 | |
| "Et bien ma pauvre cousine que ce passe t'il?? Il ne t'on pas appris à viser?? Décidement ces professeur sont vraiment incompétent... Ou peut être... que c'est toi qui est incompétente??" riait Eva, heureuse d'avoir fait un trou dans la robe de Enola.
* Ma robe...ma robe...ma robe...elle me l'as trouée...* pensa la jeune fille en comtemplant l'oeuvre de sa cousine.
-Sale petite garce! Tu vas me le payer! siffla entre ses dents la jeune fille brune.
Enola courut vers la gauche, pour se cacher derrière une bibliothèque. Elle entendait les pas de la serpentarde s'approcher.
"Alors tu vas continuer à te terrer comme un chien ou tu as l'intentions de faire preuve de courage?? Le courrage n'est il pas la qualité principal des Boufondor?? Ils ont dut se tromper en te recrutant, tu aurais dut finir à Pouffsoufle!"
Eva s'approchait vers sa cible, petit à petit. Lorsqu'elle vit un bout de la cape d'Enola, elle fit face et cria en tendant sa baguette:
-Endoloris!
Le sort fusa pour atteindre...le mur d'en face.
-Alors madame-qui sait-tout...tu disais que je visai mal? murmura Enola à l'oreille d'Eva.
Enola était maintenant derrière sa cousine à quelques centimètres d'elle, et pointait sa baguette vers la serpentarde.
-Que je t'explique...d'accord je ne suis pas aussi douée que toi pour les sorts, mais moi je fais preuve de ruse, plutôt que de foncer dans le tas...moi qui croyait que c'était les serpentards les plus malins....tsss tsss tss...pathétique. Tu vois cette étagère? Et bien il m'as fallu juste de monter sur celle-ci après avoir laisser ma cape par terre...tu lances le sort et je redescends pour t'avoir...pratique non de faire de l'escalade?...mais tant que j'y pense, je ne sais pas non plus pourquoi le choixpeau m'as mis à Gryffondor...mais je sais que je me sens chez moi lorsque j'entre chaque fois dans la salle commune, les gryffondors m'acceptent, même si ils savent que je suis ta cousine, ils m'ont toujours aider...c'est sans doute pour ça que le choixpeau m'as mis à cette maison... ricana la jeune sorcière.
Enola s'éloigna d'une dizaine de centimètres, regarda sa cousine, puis prononça:
-Silencio...Et maintenant laisse-moi tranquille!
Le faisceau de lumière arriva droit vers la poitrine de la serpentarde. |
|  | | Eva Becker

| Sujet: Re: Une salle inconnue Dim 7 Sep - 11:55 | |
| "Oh de si vilains mots dans la bouche d'une si petite fille... on ne t'as décidement jamais appris la politesse dans ta famille de traître et de Bâtard??" Une petite garce hein, et bien la pauvre était encore loin du compte...OK elle avait eu un coup de chance, elle avait réussit à déjouer le plan de Eva mais celle ci ne s'avouait pas vaincue. Elle entendit sa voix de Bâtarde dans son oreille, elle se retourna et la vit là a quelques centimètre d'elle. La pauvre était en train de la braquer avec sa baguette tout en lui faisant un spitch digne d'une campagne électorale... C'était une très mauvaise technique et si elle espérait avaoir Eva comme sa et bien elle se trompée. Eva s'approcha tout doucement et discrètement de sa cousine, elle ne disait rien mais un sourire mauvais était graver sur son visage. Enola lui envoya un sort de mutisme et Eva se laissa faire, elle n'en avait rien à faire puisqu'elle n'avait pas besoins de formuler à voix aute ses sorts, et puis de toute manière elle en avait fini avec les sorts, elle avait une autre technique... Elle continua à ce rapprocher jusqua ce que la main de sa cousine qui tennait la baguette soit à sa porter, elle lui attrapa la main, lui tordit le poigné et lui envoya son poing dans la figure. Elle entendit un craquement sinistre qui lui fit penser qu'elle lui avait casser le nez. Puis elle sortis sa baguette afin de retrouver la voix et se mit à rire comme une démente. "Tu es pathétique ma pauvre, je dois avouer que je déteste les Moldus mais ils ont parfois des techniques qui sont bonne à prendre..." Dit elle en riant aussi fort qu'elle le pouvait en effet elle avait fini par y arriver et sa peste de cousine avait enfin eut la leçon qu'elle méritait. "Aller je vais être indulgente et je vais te laisser la vie sauve pour cette fois mais tache de faire attention à toi... Tchao!!" Dit elle rigolant toujours et en sortant de la salle sur demande. Elle claqua la porte derrière elle et se dirrigea vers son cour d'astronomie. Elle aimait quand le travail était aussi bien fait! [C'est un coup bas je te l'accorde, mais je suis une Serpy, donc je ne vaut pas mieux^^  Finish pour moi!!] |
|  | | Enola Wilson

| Sujet: Re: Une salle inconnue Dim 7 Sep - 14:32 | |
| [ XD moi qui hésitai entre lancer le sort "silencio"ou t'envoyer un coup de poing dans la figure...fini le sujet ou je te rattrape même avec un poignet et un nez cassé?] |
|  | | Eva Becker

| Sujet: Re: Une salle inconnue Dim 7 Sep - 18:58 | |
| [Ben je m'en voudrais de t'abimer plus encore^^ Donc fini!!!] |
|  | | Enola Wilson

| Sujet: Re: Une salle inconnue Lun 8 Sep - 10:22 | |
| tu pouvais toujour me casser une jambe mais je préfère garder mon perso encore entier...pour me venger...mouhahahaha! |
|  | | |