| | Mélodie Nocturne [PV Alice] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tyler Wilson

| Sujet: Mélodie Nocturne [PV Alice] Dim 10 Aoû - 2:46 | |
| *En cette nuit de pleine lune, la lumière pâle de l'astre nocturne conférait à tout le domaine de Poudlard une allure assez sinistre et le brouillard que l'on pouvait voir dans le parc n'arrangeait rien à cette impression de lieu fantôme. A cette heure si tardive, nul n'aurait dû se balader dans les couloirs hormis peut être les fantômes du chateau mais un léger bruit se faisait entendre dans le couloir du quatrième étage. Ce léger bruit quasiment inaudible était celui des pas de Tyler Balthazar Wilson, le Serpentard Humain comme commençait à l'appeler les élèves de Poudlard. On pouvait se demander ce que faisait le jeune homme à trainer dans les couloirs à une heure aussi tardive. Peut être avait t'il un rendez vous nocturne ou préparait t'il une farce de mauvais goùt comme tout serpentard qui se respecte*
*Tyler pénétra dans la salle vide que nombre d'élèves connaissaient et utilisaient lorsqu'ils avaient quelque chose à faire. Le jeune homme s'installa au piano qui se trouvait dans la salle, un piano qui semblait être vieux et incapable de faire sortir quelque son que ce soit. Mais dés que les doigts du Serpentard commencèrent à virevolter sur les touches, une superbe musique en sortit. En effet, Tyler avait passé un bon nombres de nuit d'insomnie à réparer ce piano même si il savait qu'il pouvait se faire attrapper par un professeur qui passerait par là ou qui aurait été prévenu par un fantôme (sans doute Nick quasi sans tête qui semblait détester tout particulièrement Tyler pour des raisons que le jeune homme lui même ignorait). (La mélodie qui sortait du piano était celle de la chanson "Apologize" de One Republic ft Timbaland). Les paroles de la chanson qu'avait commencer à écrire le jeune homme commençaient à s'échapper des lèvres du jeune homme*
"I'm holding on your rope Got me ten feet off the ground And I'm hearing what you say But I just can't make a sound You tell me that you need me Then you go and cut me down But wait... You tell me that you're sorry Didn't think I'd turn around and say.."
*Le jeune homme avait un talent certain pour le chant et pour le piano mais cela était surtout dû au seul trait d'éducation qu'il avait accepté de garder que lui avait inculquer ses parents. Les yeux fermères, Tyler continuait de chanter se fichant totalement d'être surpris par qui que ce soit car au pire, il se ferait tirer les oreilles pour être ici alors qu'il n'en avait pas le droit* |
|
 | |
Alice Melendes

Nombre de messages: 152 Age: 23 Localisation: A poudlard bien sur!! Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: Mélodie Nocturne [PV Alice] Dim 10 Aoû - 5:45 | |
| [HJ : très bon choix pour la musique!!  ] Alice vennait de faire un cauchemard, elle s'était réveiller en sursaut au environ de minuit et n'avait pas réussit a se rendormir. Après avoir tourner et virer dans son lit pendant environ une demi heure elle avait décider d'abandonner et d'aller faire un tour dans le chateau. Elle était donc sortit en douce du dortoire puis de la salle commune des Grifondore, après avoir subit les réprimende de la grosse dame du portrait, car elle l'avait réveiller, elle s'était diriger au hasard dans les couloires. Elle n'était pas de très bonne humeur, de plus quand elle voulut monter au troisième étage les escalier eurent envie de lui jouer un tour, ils l'envoyèrent au quatrième étage, après avoir protester violament contre les escaliers elle laissa tomber et se mit a marcher dans le quatrième étage. Elle était perdue dans ses pensée lorsqu'elle entendit la musique d'un piano et la voix d'un garçon qui chantait. Il avait plutôt une belle voie et Alice qui était d'un naturelle très curieux voulut savoir de qui il s'agissait. Alors elle se dirigea vers la salle d'ou provenait la musique et découvrit avec surprise que la voix appartenait a Tyler Wilson, un Serpantard de septième année. Alice se mit tout de suite sur ses gardes mais en entendant de plus près elle se détendit un peut, il avait une très belle voix et la musique était jolie. Cependant plutôt mourire que de lui avouer sa! Elle adorait la musique et fesait même partie de la chorale de l'école alors elle écouta jusqu'a ce que Wilson ait terminer et fut assez impressionner Elle n'avait pas eu l'intention de montrer sa présence a Wilson mais elle était tellement prise dans la musique qu'elle se cogna dans la table au fond de la salle et renversa une chaise. Le bruit fut immédiat! Si avec sa elle n'avait pas ammeuter tout les fantomes de l'écoles c'est qu'elle était vraiment chanceuse. De plus même si Tyler était assez simpatique pour un Serpentard elle craignait quand même sa réaction. Elle serra les dents, leva les yeux au ciel et dit dans un soupir : "Oups..." |
|
 | |
Tyler Wilson

| Sujet: Re: Mélodie Nocturne [PV Alice] Dim 10 Aoû - 9:54 | |
| (HJ: C'est ma chanson préférée je dois l'avouer)
*Les doigts de Tyler virevoltaient littéralement sur les touches du piano qu'il avait réparé avec une grande virtuosité. Il fallait admettre que Tyler avait un talent certain pour la musique et avait appris à jouer du piano à l'âge de sept ans. Trois ans plus tard, il s'était attaqué à la guitare et il se défendait pas mal non plus à cet instrument. Même si Alice tentait d'être discrète, le serpentard savait qu'elle était là même si il avait les yeux fermés. Il terminait de jouer lorsqu'Alice fit tomber la chaise et ce fût à ce moment là qu'il ouvrit les yeux en souriant doucement pour poser son regard sur la jeune femme qui venait de faire ce rafut monstre. Mais un bruit grossier qui ne signifiait qu'une seule chose fit tourner la tête du Serpentard vers un mur. Peeves, l'esprit frappeur de Poudlard venait d'arriver et semblait sur le point de donner l'alerte étant donné le grand sourire qui flottait sur les lèvres spectrales du fantôme*
"Alerte les professeurs et je demanderais au baron sanglant de s'occuper de toi"
*L'esprit frappeur perdit son sourire et traversa le mur dans un concert de bruits assez grossiers telle que des rots et autres pets tandis que Tyler regardait Alice, un sourire amusé sur les lèvres. Il connaissait la jeune femme de vue car il l'avait souvent croisé dans les couloirs et de plus il savait que c'était une amie de Kate*
"Bonsoir miss Melendes, je vois que je ne suis pas le seul à être atteint d'insomnie dans cette école" |
|
 | |
Alice Melendes

Nombre de messages: 152 Age: 23 Localisation: A poudlard bien sur!! Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: Mélodie Nocturne [PV Alice] Dim 10 Aoû - 11:55 | |
| [Moi aussi j'adore!!] Alice ne s'était pas rendue compte que le rafus qu'elle avait fait avait attirer Peeves l'esprit frappeur. Celui ci affichait un sourire satisfait qui voulait tout dire : il allait prévenir les professeurs que des élèves se baladaient dans l'école en pleine nuit. Alice se voyait déjà en retenue un samedi avec ce chèr Wilson. Elle secoua la tête et souffla, alors Tyler se tourna vers Peeves et lui dit que s'il allait prévenir un professeur il demanderait au Baron Sanglant de s'occuper de lui. Alors contre toute attente Peeves fit demi tour après avoir méchament regarder Tyler. Alice soupira de soulagement, mais elle ne put s'empécher de rester sur ses gardes car elle ignorait comment allait réagir Tyler a son intrusion. Elle engagea alors la conversation en rigolant pour dissimuler son malaise : "Waou Wilson!! Et moi qui croyait que les Serpentard étaient bon à rien, là tu m'épatte!!" Elle ne voulait pas spécialement le défier mais c'était en quelque sorte une manière de lui dire qu'elle avait trouver sa prestation géniale sans trop en faire. Tyler lui dit alors qu'il n'était visiblement pas le seul a souffrire d'insomnie dans le chateau. En effet Alice n'en était pas a son coup d'essaie dans le domaine du vagabondage dans les couloires en pleine nuit, cependant en principe elle ne croisait jamais d'autres élèves. "Oui ce chateau est bien plus interressent la nuit^^!!" Elle était comme sa, impossible d'avoire une conversation sérieuse avec elle, elle ne cessait de plaisanter! |
|
 | |
Tyler Wilson

| Sujet: Re: Mélodie Nocturne [PV Alice] Dim 10 Aoû - 13:35 | |
| *La peur ancestrale de Peeves pour le baron sanglant était connu de tout les serpentards et cela les protégeaient de la plupart des farces de mauvait goùt de l'esprit frappeur partiellement tout du moins. Tyler avait déjà eu recours à l'aide de Peeves lorsqu'il devait faire quelque chose d'illégal du genre entrer dans la réserve interdite de la bibliothèque. Le jeune homme ne pût s'empécher de sourire en entendant la réflexion d'Alice car il savait bien qu'elle ne le pensait pas. On pouvait dire des serpentards qu'ils étaient mauvais, élitistes voire même raciste mais dire qu'ils étaient bon à rien était mentir. Les Serpentards étaient doués lorsqu'il s'agissait de se moquer voire de blesser une personne et ils étaient aussi doués en cours de potion peut être parce que c'était un cours qui les aidait énormément pour leurs mauvais coups*
"Je préfère nettement plus me balader dans la forêt interdite mais bon ce soir je préfère éviter avec Gryffondor qui se promène dans la forêt"
*Tyler n'avait aucun problême avec les trois autres fondateurs mais Godric Gryffondor semblait haïr tout ce qui composait Tyler alors que ce dernier n'avait rien fait de spécial contre le fondateur de la maison rouge et or. Le jeune homme savait bien qu'une guerre couvait entre Salazar et Godric mais il ne comptait pas y prendre part* |
|
 | |
Alice Melendes

| Sujet: Re: Mélodie Nocturne [PV Alice] Lun 11 Aoû - 4:27 | |
| Si elle s'était attendue a une remarque cinglante de la part de Wilson sur le fait que les Serpentard étaient bon à rien elle était déçue!! En effet il eu un léger sourire lorsqu'elle lui dit sa mais il ne releva pas. Il est vraie qu'elle evait quelque peu exagérer les Serpentard était au moin bon dans un domaine : faire souffrire les personnes qui d'après eux ne sont pas pures. Alice était une sang mélée, et elle avait eu le droit a pas mal de réflexion de la part de ses abrutits de Serpentard qui la traitée de Batarde. Jusqu'au jour ou elle et sa soeur avaient décidés de ne plus se laisser marcher sur les pieds, et peu à peu elles avaient gagner leurs réputation de chieuses et d'emmerdeuses. Alice était assez fier de ce qu'elle était devenue, car sa lui permettait de se venger de tout le mal que les Serpentards lui avaient fait juste avec leurs paroles méchantes.
Mais la réputation de ce chèr Tyler avait l'aire vraie car il n'avait visiblement pas l'intention d'attaquer Alice ou même d'avoir des propos blessant a sont égart (Tant mieux pour lui). Il lui dit alors qu'en principe il préfèrait faire ses sortis nocturne dans la forêt interdite mais qu'en ce moment Godric s'y promenait souvent la nuit donc il valait mieux oublier pour un Serpentard. En effet Godric partait souvent en vadrouille dans la Forêt interdite, et c'est la raison pour laquelle, même si elle adorait s'y promener, Alice éviter au maximum.
"Oui vaux mieux éviter surtout pour toi... Godric n'aprécie pas vraiment les Serpentard au même titre que votre vieux Serpent n'aime pas les Grifondor!!"
Elle s'approcha convaicu qu'elle n'avait rien a craindre de Tyler et s'assit a cotèt de lui derrière le piano, elle posa ses doight sur les touches et commenca a jouer un morceau.
"Woua, j'était persuader qu'il ne marchait plus!! C'est toi qui l'a réparer??" |
|
 | |
Tyler Wilson

| Sujet: Re: Mélodie Nocturne [PV Alice] Lun 11 Aoû - 6:39 | |
| "Non si j'évite Godric, c'est surtout parce que je sens qu'il serait capable de me faire disparaître de la circulation pour une raison que j'ignore. Il as beau être moins agréable avec les autres serpentards, il semblerait qu'il me haîsse au même point que ce cher Salazar"
*Tyler ne se considérait pas comme étant un élève de Serpentard mais juste comme un élève de Poudlard tout simplement. Il ne comprenait pas cette manie de séparer les élèves en quatre groupes car ça ne faisait qu'attiser les rancoeurs et les haines que se portaient déjà les élèves à cause de l'éducation et de l'influence de leur famille. Le jeune homme caressa doucement les touches du piano lorsqu'Alice aborda le sujet de la réparation de cet instrument. Tyler était doué lorsqu'il s'agissait de quelque chose qui touchait à la musique que ce soit de près ou de loin même si on devait admettre que le jeune homme était doué dans la plupart des choses qu'il faisait comme ses cours*
"Oui je l'ai réparé lors de mes nuits d'insomnie. Je me disais que ce piano avait droit à une seconde vie"
*Un Serpentard disant cela? C'était une chose que personne n'aurait osée imaginer dans cette école. Tyler posa son regard sur la jeune femme qui était censée être dans une maison rivale en souriant malicieusement* |
|
 | |
Alice Melendes

| Sujet: Re: Mélodie Nocturne [PV Alice] Lun 11 Aoû - 6:54 | |
| Alice savait qu'elle risquait de s'attirait des ennuies si elle continuait d'être "simpatique" avec le Serpentard mais elle avait toujours détester la méchanceter gratuite et tant que celui ci ne la défier pas elle se contenterait de rester elle même tout en restant tout de même sur ses gardes. Il lui expliqua que Godric était particulièrement mauvais a son égard ce qui n'était pas vraiment normal, certe il n'apréciait pas trop les élèves de Serpentard mais de là a en détestait un en particulier... Alice se posait des question et la réponse se fit évidente. "Je ne pense pas que Godric te déteste, en fait je pense qu'au contraire il aurait bien voulut que tu sois a Grifondor au lieu d'être a Serpentard, et il a du mal a accepter sa défaite, il est trop fier pour sa." Il est vraie que même si Godric se montrait beaucoup moin froid que Serpentard, celui ci n'aimait pas perdre et il avait toujours eu un aire de superiorité. Et plus elle discuter avec lui, plus elle se disait que Tyler aurait parfaitement eu sa place a Grifondor. Il n'avait pas grand chose en commun avec les Serpentard, cependant il savait peut être très bien jouer la comédie. Tyler lui dit qu'il avait réparer le piano pendant ses nuits d'insomnie et Alice ne put s'empécher d'être admirative. "Sa fait longtemps que tu joue du piano??" Elle était probablement en train de pactiser avaec le diable mais ele s'en fichait tant que le diable ne se montrait pas froid à son égard. Et puis elle aimait le danger plus que tout alors pourquoi s'en priver. |
|
 | |
Tyler Wilson

| Sujet: Re: Mélodie Nocturne [PV Alice] Lun 11 Aoû - 7:13 | |
| *Tyler savait bien que, malgré sa réputation de serpentard excentrique, les gryffondors ne lui faisaient pas vraiment confiance car il restait un serpentard à leurs yeux. Une chose que le jeune homme détestait par dessus tout car il n'avait jamais rien fait à aucun élève qu'il soit gryffondor ou autre. C'était pour cela que le jeune homme resta courtois avec Alice car elle ne l'agressait pas pour l'instant bien entendu si elle le faisait, il lui répondrait avec toute l'ironie dont il était capable. Le serpentard avait énormément d'amis chez les serdaigles et quelques uns chez les poufsouffle mais aucun chez gryffondor hormis Kate même si ce n'était pas vraiment que de l'amitié entre eux, du moins c'est ce qu'il pensait lui*
"La fierté peux des fois rendre les gens les plus intelligents aussi stupide que peuvent l'être les sorciers qui jugent la pureté d'un sorcier par ses origines familiales"
*Venant d'une famille de sang purs, Tyler avait dû subir un grand nombre de discours antimoldus et "sang de bourbes" dans son enfance mais il n'y avait jamais adhéré même si il était un sang pur de par ses parents. Des fois il regrettait d'être un sang pur mais il ne pouvait rien y changer. Le regard du jeune homme se posa sur le piano d'un air légèrement réveur*
"Depuis l'âge de quatres ans, c'est ma mère qui as voulue m'enseigner à jouer. La seule chose qu'elle ait faite de bien" |
|
 | |
Alice Melendes

| Sujet: Re: Mélodie Nocturne [PV Alice] Lun 11 Aoû - 7:41 | |
| Visiblement Tyler ne partageait pas les devises de Serpentard sur la pureté du sang, ce qui arracha un sourire a Alice car c'était vraiment la plus débile des devises qu'elle avait entendue de sa vie. Peut être parcequ'elle était une sang mélée mais elle avait la sensation que même si elle avait était une sang pure elle n'aurait pas partager ses idées. Pour elle le talent d'un sorcier ne vient pas de ce qu'ils ont dans le sang mais ce qu'ils ont dans la tête. Elle avait toujours grandit dans la magie bien que sa mère soit une Moldue et elle avait même commencé a la pratiquer très jeune, tout à fait par hasard, mais elle connaissait ce qu'elle avait besoin de savoire avant d'entrer a Poudelard. Et elle était loin d'être plus mauvaise que les Serpentards aux sangs pures. "Alors la j'en reviens pas... Un Serpentard tennant de tels propos!!! Si tes amis t'entendaient, il te crucifierait, tu t'en rend compte??" C'était le première fois qu'elle avait une vraie conversation avec Tyler, c'était même la première fois qu'elle avait une conversation avec un Serpentard en général et elle était surprise, même très agréablement surprise. Tyler lui dit alors que sa mère lui avait apris le piano lorsqu'il avait qatre ans et que s'était ce qu'elle avait fait de mieux dans sa vie. Alice imagina alors que parler de la famile de Tyler était proscrit car visiblement il avait de mauvaises relation avec celle ci. "Quatre ans!! C'est jeune!! Moi je n'ai commencer qu'a 7ans! Et sinon tu joue d'un autre instrument??" |
|
 | |
Tyler Wilson

| Sujet: Re: Mélodie Nocturne [PV Alice] Lun 11 Aoû - 9:54 | |
| *Les Serpentards crucifier Tyler? Le jeune homme les imaginait mal faire cela car aucun d'eux n'avait vraiment le courage d'affronter face à face Tyler. Tous savaient que Tyler était loin d'être un sorcier de seconde zone et qu'il était très bon en duel magique. Même si les serpentards tentaient d'attaquer à plusieurs Tyler, ils risquaient toujours de déclencher une guerre entre les maisons étant donné que le jeune homme était apprécié par les Serdaigles et les Poufsouffle. Mais de toute manière, Tyler savait très bien qu'aucun serpentard n'irait jusqu'à ce point*
"Si mes amis m'entendaient, ils seraient tout à fait d'accord avec moi. Par contre si les serpentards m'entendaient, ils le prendraient mal mais ne feraient rien de plus que me détester donc je ne risque rien"
*Jouer d'un autre instrument? Hormis la guitare, le jeune homme ne jouait d'aucun autre instrument même si il lui était arrivé de s'essayer à la batterie avec moins de succés que le piano et la guitare. Tyler adorait tout les types de musiques ce qui expliquait le fait qu'il jouait du piano et de la guitare qui appartenait à deux mondes musicaux assez différents*
"Je joue aussi de la guitare et toi? Joue tu d'un instrument?" |
|
 | |
Alice Melendes

| Sujet: Re: Mélodie Nocturne [PV Alice] Lun 11 Aoû - 11:43 | |
| Ainsi donc Tyler différenciait bien ses amis des Serpentard donc ce qui signifiait que ses "colocataires" de Serpentard n'était pas considérait comme des amis. En même temps très peu de Serpentard avait de vrai amis, pour eux l'amitier c'était juste bon a avoir une couverture en cas de caffouillage. Mais d'après ce qu'Alice avait entendue dire Tyler lui avit des amis dans les maisons tels que Serdaigle et Poufsoufle, ce qui était rare car ses deux maisons ne s'entendait pas vraiment avec les Serpentard en générale. Si c'était pas une preuve de la différence de Tyler sa... "Tant mieux pour toi! Tu as de la chance, moi les Serpentards me détestent et ils ne s'en tiennent pas la..." Cependant Alice était loin de s'en tennir la elle aussi, elle ne se génait pas pour leur prouver qu'elle était plus maligne et douée qu'eux. Tyler aimait apparement beaucoup la musique car en plus de jouer du piano il jouait aussi de la guitarre. "Moi oula!! Alors moi ma mère m'a inscrite à des cours de piano lorsque j'avais sept ans et ma soeur à des cours de guitarres. Ensuite parallèlement j'ai appris à ma soeur à jouer du piano et elle m'a appris la guitarre. Ensuite je me suis toutrner vers des cours de violon et Sunny à préférrer la batterie. J'adore la musique mais tu dois l'avoir compris^^!!" Dit elle en rigolant. Elle avait tendance a vite se lacher et a raconter sa vie mais sa n'avais rien de top secret alors pourquoi pas... |
|
 | |
Tyler Wilson

| Sujet: Re: Mélodie Nocturne [PV Alice] Jeu 14 Aoû - 3:05 | |
| *Peu d'élèves de Serpentard pouvaient se considérer être des amis de Tyler car ils étaient de rares exceptions comme le jeune homme. Des exceptions qui, comme Tyler, ne partageaient pas les idées absurdes et totalement arriérées des autres serpentards qui pensaient que seul les sangs purs étaient réellement importants et qu'il fallait faire disparaître les sangs de bourbes. Si Tyler avait des amis à Serdaigle, c'était parce qu'il avait prouvé qu'il pouvait être aussi intelligent qu'eux et aussi détaché des guerres qui se déroulaient dans Poudlard et si il avait des amis à Poufsouffle, c'était parce qu'il avait prouvé qu'il possédait cette touche de folie et d'humour qui correspondait aux Pouffys**
"Que veux tu? Tu es une gryffondor et eux sont stupides alors un mélange pareil ne peux que provoquer une gueguerre stupide aux raisons sans fondement"
*Tyler savait bien que c'était à cause de Salazar Serpentard que les Serpentards pensaient comme cela car ce dernier leur inculquait la notion de superiorité du Sang pur et qui prônait l'éradication des moldus et des sangs mélés. C'était une chose que Tyler ne supportait pas chez le fondateur de sa maison mais il respectait l'intelligence et le pouvoir que ce sorcier possédait*
"Et bien on peux dire que tu aime vraiment la musique toi" |
|
 | |
Alice Melendes

| Sujet: Re: Mélodie Nocturne [PV Alice] Jeu 14 Aoû - 6:01 | |
| Alice savait bien que le fait qu'elle soit à Grifondore n'arrangeait rien à sa situation avec les Serpentard mais elle avait la sensation que même si elle avait été à Serdeigle ou a Poufsoufle sa n'aurait rien changer car elle était toujours une sang mélée et pour les Serpentards elle ne valait pas mieux que les ascendants Moldus. Mais au fil des années elle avait apris à ne plus faire attention aux remarque de ces cinglés et il lui arrivait même d'en rire. Mais elle ne perdait pas une occasion de leur montrer qu'elle était plus maligne en leurs fesant des blagues assez douteuse qui fesait beaucoup rire les Grifondore, les Serdeigle et les Poufsoufle mais qui était loin de faire rire les Serpentards qui étaient fous de rage à chaque fois. "De toute manière je me fiche de ce qu'il pense de moi!! Je sais ce que je suis, d'ou je viens et surtout que je suis plus maligne qu'eux, donc..." Elle ne savait pas comment réagirait Tyler à ce propos mais quelque chose lui disait qu'elle aurait bien put dire toute les méchanceters possible sur les Serpentards cela ne le ferait même pas réagire. Elle se dit que la prochaine fois qu'elle jourait un mauvais tour au Serpentard elle ferait attention que de ne pas toucher Tyler, car il ne mérité pas de subire ses mauvaise blagues, qui était plus une vangence qu'autre chose. Et elle n'avait rien contre lui qui était plutôt un gentil garçon à son grand étonnement. "Oui j'adore la musique, je crois que je serais incapable de m'en passer^^!!" |
|
 | |
Tyler Wilson

| Sujet: Re: Mélodie Nocturne [PV Alice] Dim 31 Aoû - 5:01 | |
| *Tyler n'était pas du genre à se laisser avoir par une blague faite par un gryffondor aux serpentards même si de temps à autres, il lui était arrivé de se faire avoir par un gryffondor. La dernière fois que ça lui était arrivé, le serpentard s'était retrouvé sans aucun vêtement dans les couloirs de Poudlard au beau milieu de la nuit car un gryffondor avait réussi à trouver le moyen de faire disparaître les vêtements de Tyler. Ce dernier avait eu la chance de ne pas se faire attrapper par un professeur car il savait ce qu'il en coûtait de se faire attrapper dans les couloirs au beau milieu de la nuit sans aucun vêtement sur le dos. Il fallait dire que Tyler avait déjà testé cette expérience lorsqu'il était en seconde année à Poudlard et il se souvenait de la punition mémorable que lui avait infligé Helga Poufsouffle*
"Je pense que tu as tout à fait raison, tant que tu sais qui tu es qu'importe les remarques des autres élèves même si ils sont de serpentard"
*Le jeune homme connaissait bien cet amour de la musique que semblait avoir Alice, une chose qu'il comprenait bien étant donné qu'il possédait la même admiration pour tout ce qui touchait au monde de la musique. Tyler eut un léger sourire en se souvenant de la première fois qu'il avait touché un piano alors qu'il n'avait que quatres ans. Il n'y connaissait rien du tout mais il mettait un tel entrain à faire courir ses petits doigts sur le piano rendait la cacophonie qui s'échappait du piano digne des plus belles compositions*
"Un sentiment que je ne peux que partager Alice. La musique est une des plus belles choses que l'on ait pû découvrir" |
|
 | |
| | Mélodie Nocturne [PV Alice] | |
|